Un mercredi, une maman et 2 loulous.

Le mercredi, je ne suis pas forcement en repos avec le travail c'est pas evident!
Du coup je ne profite pas beaucoup des loulous et je ne peux les accompagner a leurs activités.
Cette semaine je suis en repos, autant te dire que je suis ravie et que je profite de mes garçons a 200%!!!!

au programme de cette jolie journée a 3, des jeux, de la lecture, du sport beaucoup de sport et recevoir un nouvel invité!

 
Jouer dans le salon et te le retourner en moins de 2!
 

Profiter des courses de maman pour faire un petit tour de manège au supermarché!!!
 

Latte Machiatto miam, miam
 
 
 
Accompagner Mathéo a son entrainement de foot et voir ses progrès!!!!!
 
 
Accompagner Antonin a son premier cours de gym môme!!!
Il s'est eclaté c'était tip/top!
 

Accueillir un nouvel habitant chez nous (mais ça je t'en parle plus tard!!!!)
 
Des mercredis comme celui la j'adore, soit l'après midi c'est plutôt la course mais franchement passer du temps avec ses enfants ainsi et les voir faire tant de choses et evoluer ça n'a pas de prix!!!!
Dommage ce n'est pas tous les mercredis comme ça.....
Vivement le prochain!
 
et toi les mercredis ça se passe comment?
 
 
 
 



 



Commentaires

  1. Super ce mercredi, vous vous êtes bien amusés on dirait. Faudra que tu nous parles de la gym. Et le châton est trop moignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est eclaté en effet!!!!!!
      pour la gym, j'essaierais de faire un article a voir juste si je peux faire de svuper photos!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés