un mot * un mois - septembre - changement

Sur une idée de Marjolie du blog Marjoliemaman www.marjoliemaman.com, je te raconte en un mot, un mois.
J'ai trouvé cette idée très sympa et m'a donné pleins d'idées et astuce pour mon organisation au quotidien: MERCI MARJOLIE!
Dans cet article, je me suis totalement retrouvée, debordée au bord de la crise de nerfs tous les soirs avec les loulous, bref a part mettre de l'ombre a grogner tout le temps dans la maison j'ai mis un peu tout le monde à cran, surtout que mon homme ne rentre pas tous les jours.
C'est un cercle vicieux, plus t'en peux plus et nerveuse plus les enfants te font chi** c'est evident!
 
Du coup ce mois ci place au CHANGEMENT!!!!!
 
Déjà dans un premier temps comme Marjolie, j'ai décidé de m'organiser davantage, en ce qui me concerne: faire un peu tous les jours (ménage, repassage.....) pour éviter la bannette de linge qui fait 2000 mètres d'altitudes.
Bon je ne suis pas encore arrivé a préparer mes menus pour la semaine hein, ni même de les préparer a l'avance pour les congeler, chaque choses en son temps!!!!!!
 
Puis sur une autre idée d'une bloggeuse que j'aime beaucoup Shalima du blog Merci pour le chocolat www.mercipourlechocolat.fr j'ai investi dans une étiqueteuse!
Je vais mettre ça en place cette semaine un peu tous les soirs quand les gars seront couchés.
Enfin je vais pouvoir retrouvé mes papiers sans chercher 3h!!!!
A moi les séances d'étiquetage !!!!!
 
Et en plus cette étiqueteuse de compet' permet également de marquer les vêtements des enfants!!!!!
Idéal pour mon ti deuz' qui ne reconnait pas encore ses pull dixit sa maitresse!
 
Un petit investissement (23€) qui va m'aider au quotidien!!!!
 
Et puis comme tu le sais déjà changement rime aussi pour moi avec la reprise du sport!!!!! j'ai déjà écris quelques articles sur mes motivations!!!! Donc on continue sur cette foulée!!!
 
Le sport est aussi devenu l'occupation principal de mes loulous, c'est super intéressant, on se stimule on s'encourage, on prend plaisir!!!!
 
Et puis le mot changement c'est aussi la rentrée de loulou en maternelle....

 
 
 
Ma Dymo de compet'!!!
 
 
 
Merci a vous les filles pour vos astuces!!!!
 

Commentaires

  1. ah l'organisation... une grande histoire pour nous les mamans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis et pas evident de trouver la bonne!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés