{samedi mode} mon cache coeur...

Aujourd'hui pour le rdv de Sophie {samedo mode} http://luckysophie.over-blog.com/, je te présente mon craquage de la semaine dernière!!!!
et oui, tu me referas pas hein!!!!!
 
Mon amie faisait chez elle une présentation "Miss' Captain", tu sais cette marque dont je te parle tant!!!!
 
Cette fois ci plein feu sur la collection automne...
 
Une peu de couleur mais toujours ce marron, ce vert kaki!!!! j'en ai marre moi de ces couleurs hivernales que tu portes en plus longtemps!!!!
Du coup j'ai craqué sur ce petit cache cœur en viscose rayé au jolies couleurs.....

 
La photo est prise par mon fiston, dommage qu'elle soit flou...
 
Pour aller avec, et oui le viscose c'est pas très chaud par temps méga giga froid hein!!! j'ai choisi un gilet col en V de couleur turquoise, ça rappelle les rayures du cache cœur, il est en fine maille et ferme par petites pressions.
 
 
Et pour agrémenter ma tenue of the day, héhéhé, j'ai ressorti mes bottines de l'année dernière acheté chez "gémo"
 
 
alors pour ou contre mon look d'automne?
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés