BB crème erborian light VS BB crème skin perfecting Clarins

L'année dernière j'ai voulu testé le phénomène de la BB crème, j'avais opté pour celle de chez Yves rocher et la aisses tomber le resultat!!!
En ce qui me concerne, je me suis retrouvée avec des chtars sur toute le visage, franchement c'était top!!!!! vive le perçage intensif le matin au lever!!!!! la jourée commençait bien....
Du coup j'ai laissé tombé et suis revenu au traditionnel fond de teint!!!!
sauf que le fond de teint je ne suis pas très fan!!!!
Je preferais la legereté d'une BB crème, et puis comme tu le vois sur mes photos, je ne suis pas non plus très bronzée, je suis même plutôt blanche de mine quoi!

Pour cet été, je n'ai donc rien mis sur ma peau a part une crème de jour adaptée et pour cet automne j'ai voulu testé une autre BB crème celle de chez Clarins!!!!!!
Et je dois te dire que je fus emballée plus, plus plus!!!!
Facile a mettre, pas besoin d'en mettre des tonnes, elle est très complete: perfecteur de teint, unifie, revitalise et protege des UV!!!!
Elle sent bon et le must c'est que même au bout de 12h de travail, le soir j'en ai encore, mon teint est impeccable, ma peau ne brille pas! pas besoin de retouche!!!

Je suis conquise!!!!!!

En recevant ma birchbox de septembre j'ai pu tester aussi la BB crème erborian 5 en 1 que l'on entend parler a tout va!!!!
J'adore son packaging printannier!!!
alors cette crème est plutôt fluide facile a mettre, je l'ai reçu "light" ce qui me va bien puisque je te rappelle que je suis plutôt palotte et que ma peau est plutôt fine et sensible.
Pas de réaction cutannée....
Je pense qu'elle tient moins bien que la Clarins mais elle se defend pas mal a ce niveau tout de même!
Mon teint est unifié, velouté, un vrai effet "peau de bébé".
On peut l'appliqué avant ou après une crème de jour.
Je la trouve très complete.


Au final si je devais choisir une des 2 crèmes, laquelle je prendrais?

et bien je serais dans l'embarras car j'aime les 2!!!!!

Mais j'oterais quand même pour la Clarins qui niveau tenue me parait imbattable.
Niveau prix elle est plus chère, compte à peu près 35€, mais la qualité est tout de même présente.

 
 
et toi t'es plutôt fond de teint? BB crème??? et..... laquelle?
 
c'était ma minute beauté......
 

Commentaires

Articles les plus consultés