Ma birchbox d'octobre

La semaine dernière j'ai reçu ma birchbox.
Sans déconner, je suis de plus en plus surprise du contenu ainsi que des petites intentions bien gentilles de l'equipe, pas un mois sans avoir un petit cadeau (fort utile qui plus est!)

Allez, je te montre:

Masque Cocon Nocturne de chez AKANE, un masque de nuit, si c'est pas original ça!!!

Keratin Silk Infusion de chez CHI, un petit baume pour réparer les chevaux (je l'ai déjà testé il est super agréable a mettre et il sent bon!!!! un vrai plaisir pour les cheveux!!!)

Dr Brandt microdermabrasion de chez DR BRANDT crème exfoliante

Baume Dr Lipp, de chez DR LIPP un baume ultra réparateur, super utile pour cet hiver!!!!

Base pour ombres a paupières wheat de chez LAURA MERCIER alors ça faut que je le teste dès que possible!!! Marre des ombres qui filent!!!

Le blush crème de chez THEBALM COSMETICS une première pour un blush liquide!!!

et en cadeau ce mois ci, le taille crayon birchbox, ça tombe plutôt bien car j'en etais arriver a tailler mes crayon khol avec le taille crayon de Mathéo pour l'ecole!!!!!!!

 
 
 
Flashback.... septembre
 
Le mois dernier j'ai beaucoup aimé tester la BB crème de chez ERBORIAN, je l'attendais depuis un moment cet echantillon en plus, j'en suis ravie.
Il reste le produit phare de cette box
 
Le rouge a lèvre PARTY PROOF m'a également bien plus (il faut juste ne pas avoir les lèvre abimées!!!!)
La couleur est juste sublime et il ne file absolument pas au bout d'une heure!!!!
 
voilà...... c'était ma minute girly, girly!

Commentaires

Articles les plus consultés