Mes graines de culotte #3 * bilan de rentrée un mois après...

Cela fait déjà 1 mois que nos enfants ont repris le chemin de l'ecole...
 
Le bilan????
 
MATHEO:
 
1m22 pour 25kg. 
 
Mon grand garçon s'avère être méga sportif cette année!!!!Une passion est née..
Je suis très surprise mais aussi ravie, moi qui étais (re-suis) sportive!
Le lundi multisport après la classe,
Mercredi entrainement de foot l'après midi
Samedi plateaux (match) dans nos communes voisines
Et en ce moment entrainement pour le cross de l'école qui aura lieu le 18 octobre. Il espère un bon classement!
 
En classe, le CE1 se passe bien, la lecture c'est ok la méthode appliquée l'année dernière fut top!!!
Quel plaisir pour lui de prendre un livre et de le lire...
Pour le reste des matières il se débrouille bien.
On continue les effort!!
 
La musique un petit "bémol" hehehe jeu de mot!!!! car le jeune homme n'a pas du tout envie d'en faire a la maison!!!!!
En même temps quand je vois tout ce qu'il fait déjà n'est pas trop?????
Je suis justement en pleine réflexion en ce moment car je le trouve méga crevé!!!!
 
Sinon il reste toujours aussi rêveur le matin...... et le reste de la journée!
 
ANTONIN:
 
1m pour 15kg.
 
Les 15 premiers jours de rentrée furent assez difficiles, l'école, le bus ouahhhh beaucoup de choses pour ce petit bout.
Et puis la impeccable il y court a l'école super a l'aise il s'éclate!!!
La maitresse m'a même dit qu'il s'était fait une petite copine Mélyne, ils ne se quittent plus!!!!! Trop choux......
A lui découverte de peinture, pate a modeler, comptines, même si à la maison on en fait aussi entre copains c'est quand même plus rigolo, non?
 
Ici aussi un peu de sport mais en toute légèreté avec la découverte de la gym, il s'y éclate aussi c'est top!!!!!
 
Sinon Antonin mange toujours aussi mal (sauf chez sa nounou chérie!) genre j'enquiquine bien maman quoi!!!!!
Il joue toujours autant avec ses tracteurs et connais toutes les marques!!!!
Demande tous les jours voir 20 fois par jour si papa rentre (n'oublies pas qu'il est chauffeur routier)
Est toujours propre et gère super bien!!!!
A peur de Charlie!
Se mate 3 ou 4 fois par semaine "madagascar2"
Aime se mettre du gel dans les cheveux pour etre beau!!!!

 

et toi le bilan de cette rentrée?

Commentaires

  1. Ils grandissent, ils apprennent, ils découvrent et ils ont l'air super épanouis. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés