{samedi mode} Ma doudoune ESPRIT

L'hiver s'installe gentiment la garde robe change petit a petit aussi.....
Pour le rdv de Sophie http://luckysophie.over-blog.com/, je te montre mon manteau d'hiver enfin..... ma doudoune.
 
A la base je suis anti-doudoune, je ne trouvais pas ça feminin, chaud certe, mais j'avais vraiment des a priori, y compris aussi pour l'entretien....
 
Et puis je suis tombé sur THE modele qui m'a fait changer d'avis....
 
Une doudoune longue, affinée a la taille (grace a une ceinture) une capuche amovible avec petite touche de moumoute ( petit plus feminin), chaude, système de fermeture eclair ultra pratique qui s'ouvre et se ferme de bas en haut pour monter en voiture (pour maman toujours pressée!!! hihihi)
lavage en machine et sechage au sèche linge recommandé pour redonner du bouffant a la matière!!!!
 
J'ai vite changé d'avis et je peux te garantir que cet hiver enfin, je n'aurais pas froid.....
 
Limite j'ai hate qu'il fasse froid pour la mettre!!!!!!! (non mais oh!!!!!!! je déconne!)


 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés