un mois * un mot octobre - fatigue

Sur une idée de Marjolie du blog www.marjoliemaman.com je te décris en un mot mon mois d'octobre.
Ici le mot qui illustre bien ce mois c'est fatigue!!!
Et ce pour toute la famille.... c'est vrai que depuis notre retour de vacances mi Aout et la rentrée le rythme s'est fait bien plus soutenu a la maison.
Ce soir les garçons sont en vacances et j'avoue qu'il est temps!!!!!
 
Les cernes se dessinent sous les yeux de Mathéo, il est palot, je sens bien qu'il est naze!
Antonin quant a lui a du mal a se lever les matins d'école....et dort mal certaines nuits encore!
 
Pourtant cela ne fait qu'un mois qu'ils ont pris l'école mais déjà tant de fatigue......
 
Côté parents..... ce n'est guerre mieux, mon homme roule comme un dingue et rentre peu la semaine, et le weekend, il repart faire du bois (achat d'une grume récemment, tronçonnage oblige!!!) (en même temps si tu veux gagner des sous et faire des économies, l'huile de coude y'a que ça d'vrai!!)
 
Moi, bah je jongle entre nuit pourries d'Antonin, boulot, gérer la maison et ses à côtés, la famille, mon sport (mais ça c'est mon plaisir!!), j'accumule aussi de la fatigue.....et de l'enervement (non???!!)
 
Je veux mes vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
 
Allez patience dans 1 semaine c'est ok, enfin je bénéficie d'une micro semaine hein!!! ca c'est le coté pas top.
 
Ah, je reve déjà de soleil, il me manque tant!
 
Bon allez en attendant les vacances, on va déjà commencer par une bonne cure de vitamines et un peu plus de repos les jours off en allant a l'essentiel.
 
 
Et toi un coup de mou en ce mois d'octobre?

Commentaires

Articles les plus consultés