Charlie; un mois et demi après...

Allez je me la fais 30 millions d'amis l'espace d'un article.....
 
Il y a un mois et demi, je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons adopté un chaton angora gris.
Il a fait l'unanimité auprès de beaucoup de monde, tu m'etonnes, vu sa frimousse!!!!!
 
Ce petit chat a grandit, ses petites oreilles se sont bien dessinées, son museau également, il fait moins bébé...
 
Il est devenu moins "pataud" plus agile comme un petit tigre....
Calin (notre chat roux) est devenu son meilleur pote, qu'est ce qu'il se mette comme bagarre (soft).
D'ailleurs j'aurais pensé la cohabitation plus difficile..!

Cependant Charlie a eu quelques accidents dans d'autres pièce que sa litière!!!! GGrrrrrrrrr
et a tenté de gratter la papier peint de la cuisine...

Cela dit il reste assez obéissant... Comme dit Mathéo "faut que l'on éduque Charlie!"

Il est devenu la mascotte des enfants qui l'adore!!! Mathéo ne le quitte pas et joue avec sans arrêt.
Je l'ai même entendu lui confier ses petits secrets.. mais chut!!

Bref ce chaton polisson s'est bien habitué a nous, et nous a lui!
Il est trop choupi et nous sommes trop heureux qu'il soit avec nous.

 
 

 
beau duo non? Charlie te fais toujours autant craqué?
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés