ma semaine #44 en images et......instagram!!!

Cette semaine, j'etais en vacances.... 5 petits, minis jours car j'ai bossé le weekend avant de partir et ce weekend également....
5 petits jours ou j'ai profité de ma progéniture chérie....
Au rdv des matinées "les maternelles" dans mon lit.....
Des matinées a trainer en pyjama jusqu'à pas d'heure..
De la patisserie...(crèpes, petits sablés, pain.....)
Des retrouvailles...
Hallowenn (enfin ici on ne le fête pas, c'est surtout Antonin qui s'entrainer a faire Booh!!!!)
Des cours de tricot, un peu de couture.
Une semaine a abuser d'instagram.....(tu peux y faire un tour!)
 
Voici mes rafales photos.....
 

 
Matin tranquilles
 

 
 
Miam...

 

 

 
Tchin

 
BOOH!!!!

 
 
couture et tricots

 
 
Déco...

 
 
Leçons et dictée
 


 
Un nouveau lit
 
.....et encore je ne t'ai pas tout mis!!!!
 
Bonne semaine à toi public...
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

Commentaires

  1. Super semaine :)
    Ici aussi mon petit rituel du matin c'est devant France 5 :)
    Trop mimi ton loulou <3
    Top ta déco
    Bon dimanche
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mademoiselle Coralie, et ouis les jours de repos c'est france 5 ;-) y'a quand meme pas mal d'astuces je trouce ds cette emission!!!! merci pour ma déco et pour mon loulou

      Supprimer
  2. Super contente que tu ais pu passer quelques jours de vacances avec tes bonhommes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ça fait tellement de bien!!!!! l'avantage que j'ai a travailler en 12h c'est que je bosse bcp sur mes journées mais je recupère en repos ensuite....

      Supprimer
  3. coucou, oh belle semaine ;) je te fais de gros bisous et te souhaite un bon lundi, une bonne rentrée à tes loulous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss' j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés