Ambiance, déco inspiration.... de Noël

Je ne sais pas si tu es du genre a décorer toute ta maison lorsque c'est Noël ou si comme moi tu décore un joli sapin accompagné d'une crèche (enfin non..... on a 2 crèches: la classique et la playmobils celle des loulous!!)
Pour cette année je me suis inspiré par ci par la sur internet ou pinterest pour trouver une déco de Noël qui me ressemble et qui aille bien dans mon interieur.
Comme je te le dis plus haut je ne suis pas du genre a te mettre des guirlandes partout dans la pièce, non!
Cette fois ci j'ai envie de donner un thème a mon sapin.
Tous les ans c'est avec les loulous qu'on le décore et des fois ça part vite en cacahuète question déco, limite tu ne vois plus les branches, tout est mélanger bref c'est un peu pagaille mais les gars sont tellement fièrs de leur chef d'oeuvre!

Je te montres quelques cliché trouvés sur le net des sapins que je trouve magnifiques et qui m'inspirent....






Samedi c'est le grand jour avec l'Homme et les gars on va acheter notre sapin, je montrerais le chef d'oeuvre de l'année 2013!!!!!

Question déco, je suis egalement tombé sur des images super sympa sur le net, ça fait rever sans déconner cette periode!!!!
Regarde plutôt....

Ambiance très jolie au coin du feu (ça c'est encore possible chez moi!!)





J'adore Noël et toi?

Commentaires

  1. coucou, j'aime beaucoup noël pour la déco, les illuminations de la ville, j'aime moins son côté trop commercial, les cadeaux de plus en plus cher mine de rien surtout quand ta famille s'agrandit ;) c'est clair que sur pinterest, qu'est qu'il y a comme épingle quio donne envie ;) ha^te de voir ton chef d'oeuvre, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. en effet le cote commercial n'est pas terrible mais bon, malgrès tout dans les yeux de nos loulous cela reste magique..
    pinterest est une mine de bonne idée.....
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés