Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier, 2014

* Vide-dressing *

OYE-OYE, l'ami(e) La pintade fait du vide dans son dressing (enfin surtout celui des pintadeaux!!!!!)  Si cela t'interesses je vends donc 3 paires de CONVERSE (tu sais a quel point je suis fan de ces baskets!!)
La première paire en toile bleue taille 30, en bon etat porté au printemps dernier.....20€


La seconde paire en toile taille 31 de couleur ecossaise marron jaune super sympa, elle est egalement en bon etat...portée au printemps dernier...20€

Et la dernière paire taille 23 en toile couleur drapeau americain en bon etat ....Antonin les a porté au printemps/été dernier.....10€


Les annonces sont visibles aussi sur le bon coin ;-) Si cela t'interresses envois possible.....






Ma semaine #4 en images et .... instagram!

Me revoilà avec ma semaine en instagram...
Une semaine de couronne made by Nin-nin, de changement dans le blog, de fautes d'orthographe, de soupes le soir, de dessins d'amoureuse mais........chut!, de tracteur radiocommandé, de dessins animé sur mon lit, et de dîner entre amis.....

En somme une jolie semaine si on évite de parler des crobes résistant de Nin-nin qui nous pourrissent la plupart du temps!!!!!!
Cette semaine pour lui c’était angine, bronchite et laryngite, qui dit mieux?










Bonne semaine a toi lecteur et/ou lectrice.....




La quiche made in Normandie

La recette que je te propose n'est pas une trouvaille de masterchef ou encore de top chef et ne proviens pas non plus d'un chef étoilé mais ça reste une recette bonne simple et peu coûteuse!!! Même pour les plus nuls c'est finger in the nose!!!
Tu connais la quiche lorraine, bon et bien je n'avais pas trop d'idée pour une entrée ce weekend et une collègue m'a proposé cette idée mais revisitée.... Une quiche jambon camembert et oui on est Normande ou on l'est pas!
Alors il te faut: 1 pâte feuilletée, 3 tranches de jambon, 1 camembert, 3 œufs, 1 petite brique de crème.
Préchauffer le four à 180° Déposer la pâte dans un moule a tarte et tapisser le fond 'une légère couche de moutarde (ça c'est mon petit plus!!).

Déposer ensuite des lambeaux de tranches de jambon. Mélanger dans un bol les 3 œufs (battus en omelette) et la crème fraîche, salez poivrez.

Mettre ce mélange sur le jambon. Découper des tranches de camembert et les mettre sur la tarte. Pour m…

samedi sous le soleil!

C'est dingue comme le soleil ravive le moral!! En ce jour de Janvier le soleil a pointé son nez depuis bien longtemps!!!! Adieu grisaille bonjour vitamine D... Bon oui je sais t'as raison je m'emballe surement trop vite demain y r'pleut en Normandie youhou!!!!! En tout cas les loulous eux en on profité du soleil today et ont rechaussé leur bottes (bah oui quand meme le terrain est trempé!!)et regrimpé sur leur vélo, tracteur.....enfin tout ce qui est sur roues quoi!!!! Mes Petits Normand ont pour le coup recupéré leur joues bien rouges! (et les manches de manteau la belle morve de nez... tu sais celle qui coule quand il fait frais!!!!)hummmm.
En tout cas loin des écrans en tout genre cet aprèm leur a fait du bien....
Mon cher Charlie quant à lui a préféré roupiller sur le tonneau special "apero" et profiter du soleil derrière la fenetre!!!! Eh pas folle la guepe...







Et toi ton samedi tu l'as passé ou? Bon Weekend les amis.....







Projet 52 semaine #4: le cinéma...

Cette semaine, on cause ciné pour le projet 52 (photos) de Milie www.cestquoicebruit.com .

Alors ici on aime bien le ciné, Mathéo mon plus grand a été assez tôt avec moi voir quelques animations organisées par la ville puis les Disney, bref il adore ça, sans jamais bouger super attentif!!!!
Par contre avec Antonin c'est la que ça se complique!!!!
J'avais d'ailleurs ecrit un billet la dessus il me semble....
A la fin de l'été j'ai voulu tenter l'experience et nous sommes allés voir "les schtroumpfs2"
Au début ça a été mais alors la fin ouh lala, Antonin n'a pas arreté de chouiner, de pleurer de courir bref le gros bowdel!!!!!!!
On a fini a l'exterieur de la salle a attendre la fin du film et moi a essayer de calmer sa colère!!!!!

Bref cette super après midi s'est transformé en cauchemard!

Experience a renouveller plus tard!!!!!
Comme quoi cela rappelle que chaque enfant est different!

Question gout cinématographique, l'Homme a des gouts…

Un peu de nouveauté sur le blog.....

Depuis quelques temps j'avais envie de changer un peu la déco de mon blog, sa disposition son titre que je trouvais un peu plat!!! et puis en parlant avec une collègue qui me lit régulièrement (oui, oui Pauline c'est bien de toi que je parle!!!!!) quelques idées me sont venues....Biensur elle m'a conforté dans mon idée..
J'adore l'humour alors pourquoi ne pas adopter un titre marrant et comme je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup bah pourquoi pas la pintade hein?!!!! et puis dans la vie y'a des hauts et des bas donc voila je pense que cela me résume pas trop mal en fait!
La déco quant a elle, est plus soft et moins flashy! Une petite déco qui ressemblerait a des notes de journaliste...... (hein Pauline?)
Enfin voila quoi c'est mon nouveau chez moi, j'espère que tu t'y plaieras.....
Alors Pauline?


Et toi tu en penses quoi?

Ma semaine #3 en images et.......... instagram!

Une troisième semaine de l'année pluvieuse en Normandie, et oui encore de l'eau! Des jeux Un aurevoir a un grand Monsieurs LA reprise du sport Charlie qui perd une dent!!!! Une dernière séance kiné avec du retard inside!! Une to do list pour le ski (suis un peu a la bourre question organisation!) Une mini séance de soldes

Des cheveux trop longs!!!!

Quand l'homme reprend les commande de l'helico......

une remorque légo (l'imagination va bon train!)made by Mathéo

Des nerfs prets a l'attaque!!!!

Mon Charlie edenté!

Une reprise soft

bobo



Conversation entre frères! (et sur les z'amoureuses s'il te plais!!!)


la tite danse du soir........
Et toi ta semaine it was very good?

Projet 52 semaine #3 *les soldes*

Coucou, me revoilou pour le rdv de Milie www.cestquoicebruit.com avec comme intitulé cette semaine *les soldes* pour le projet 52. Pour le coup, je te montre mon petit butin en photo..... Enfin c'est surtout celui de l'homme hein car j'ai fais de supers affaires jean et petit pull aux "galeries", il va etre chic l'homme avec toussa!!!!! Pour moi aussi j'ai trouvé des choses sympa mais comment dire......j'attends ma paye en fait! Allez je te montre......

tu as vu j'ai été sage?.... ......enfin pour le moment!

Ma jolie Birchbox....de janvier

Ce mois ci, je t’écris un article sur ma birchbox reçue car celle ci est particulièrement sympa! Et ouaih, une birchboh cocooning, simple, douce tout ce que l'on cherche pour ces longs mois d'hiver... En plus une super surprise m'attendait dans la boite......une paire de chaussette pour faire dodo!!! Top glamour tu vas m'dire hein? Mais attention pas n'importe quelle paire de chaussette, celle ci est a l'aloe véra pour hydrater les petits pieds, adieux pieds secs, cornes ou autres....pendant que tu dors! Bon maintenant faut que je les teste mais j'ai trouvé le concept rigolo en plus elles sont en maille toutes douces, toutes chaudes!!!! Ca va encore être dure de quitter le mode pyjama avec ça les jours de repos!!!!! (surtout s'il pleut..) (J'te rappelle que l'homme part en déplacement la semaine hein!!!! hihihihi)
Pour le reste des produits, j'ai reçu aussi une crème hydratante pour le corps déjà testée, le résultat "cachemire" es…

Ma semaine #1 en images et ..... instagram!

Une semaine detox, de lecture (a fond les ballons même!!!), de jeux, d'anniversaire et de fiesta, de cocooning et toujours de gourmandises.....

Detox attitude pour mon homme 

Pour moi ce sera soupe le soir....

..... et tisane...

mon télétubies

squatter le lit de Math'

Papa légo!!!!



on apprend a faire la brouette.....

un peu de douceur!!!!!

mon orchidée renait.....

une bien jolie soirée pour les 6ans de ma nièce Maelys...





Bon anniversaire Minette.....

.... et le dimanche on recupère tranquille...

Une semaine avec tout pleins de photos....
Et toi ta semaine c'etait sympa?