Ma jolie Birchbox....de janvier

Ce mois ci, je t’écris un article sur ma birchbox reçue car celle ci est particulièrement sympa!
Et ouaih, une birchboh cocooning, simple, douce tout ce que l'on cherche pour ces longs mois d'hiver...
En plus une super surprise m'attendait dans la boite......une paire de chaussette pour faire dodo!!!
Top glamour tu vas m'dire hein?
Mais attention pas n'importe quelle paire de chaussette, celle ci est a l'aloe véra pour hydrater les petits pieds, adieux pieds secs, cornes ou autres....pendant que tu dors!
Bon maintenant faut que je les teste mais j'ai trouvé le concept rigolo en plus elles sont en maille toutes douces, toutes chaudes!!!!
Ca va encore être dure de quitter le mode pyjama avec ça les jours de repos!!!!! (surtout s'il pleut..)
(J'te rappelle que l'homme part en déplacement la semaine hein!!!! hihihihi)

Pour le reste des produits, j'ai reçu aussi une crème hydratante pour le corps déjà testée, le résultat "cachemire" est tip top, un shampoing pour mes cheveux, un vernis rose pastel, j'adore ces couleurs poudrée et un soin gommage pour le visage...

Bref des produits doux pour avoir une jolie sensation de douceur tout le long de ce mois de janvier....

Avec tout ça si j'ai pas une peau de bébé moi!!!!!










Commentaires

Articles les plus consultés