Projet 52 #1 résolutions

Pour commencer l'année, je te propose un rdv découvert chez Milie c'est quoi ce bruit http://cestquoicebruit.com/projet-52/.
Le but est de prendre une photo par semaine relatant un thème imposé et de la publier soit sur nos blogs soit sur instagram.
J'ai trouvé l'idée sympa alors je me suis vite inscrite a ce projet.
Je te montre le tableau récapitulatif des semaines ainsi que des thèmes:


Nous commençons donc avec le thème #1: résolutions.

L'année dernière j'en avais pas mal des résolutions....j'ai réussi a en tenir au moins une celle de faire du sport (oui je sais en fin d'année elle s'est un peu dissipée suite a mes problèmes de cou, mais t'inquietes j'y retourne dès jeudi prochain!!!!!)
J'avais aussi décidé de rester zen avec les loulous et d’éviter de me prendre la tête ni de crier sans cesse.....bon ça c'est passé a la trappe hein!!!!!
Et puis y'en a eu d'autres mais pour te prouver a quel point je suis sérieuse je ne m'en rappelle déjà plus hihihihi!!!!

Bon sans blagues...

Des résolutions cette année bah j'en n'ai pas!!! non juste profiter des miens leur dire que je les aime et faire du moment présent à leur coté un pur bonheur.....
Et puis faire un peu plus de sport quand même sans me démolir comme une andouille......



Allez a la semaine prochaine pour le thème "le temps"

C'etait ma participation au...



Commentaires

  1. Hihi, très chouette ce projet. Bonne année à toi et à ta famille. :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne résolution je vais faire de même :)
    Encore bonne année ma belle <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés