Ma selection produits Birchbox

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis abonné a la box BIRCHBOX, il y a eu des flop mais il y a eu aussi de jolies trouvailles, des produits qui m'ont réellement séduits et que je vais certainement me procurer sur le site internet.

Je te fais un petit bilan de ces petits produits miracles que je love a fond maintenant.....

N°1: la BB crème Erborian une vrai petit chef d'oeuvre, j'adore cette crème qui se met super facilement et qui te fais un joli teint naturel, c'est le number one de ma selection!!!!!

N°2: les vernis Models Own, j'en ai reçu 2 un vert pomme et un rose pale, j'aime beaucoup leur couleur leur tenue, je suis conquise.

N°3: le stylo eye liner Eyeko London, plus pratique qu'un pinceau eye liner et plus precis (a mon gout), le trait est nikel, le produit juste dosé sur la paupière je suis adepte a 200% de ce produit et le recommande a fond pour les eye lineuse comme moi!!!!

N°4: le gommage douceur Thermaliv qui sent super bon et ne t'arraches pas la peau, très agréable a mettre un vrai petit bijou qui te rend la peau super douce sans l'abimer!!

N°5: le roll on anti cerne ou yeux fatigués d'Icymagic, idéal en ce moment pour moi, a mettre au frigo pour plus d'efficacité. J'en suis ravie le matin après une courte nuit!
Il s'applique facilement et s'estompe rapidement tu peux te maquiller juste après ;-)

N°6: les produits Amika pour cheveux, je préfère cela dit la version crème après shampoing plus facile a mettre et a rincer.
La version huile de soin est pas mal aussi pour les cheveux secs mais laisse un film gras sur les cheveux et te donne le matin l'impression d'avoir les cheveux sales et gras, pour les filles qui ont les cheveux a tendances grasse c'est pas terrible!

Voilà, voilà tu sais tout, j'ai bien evidemment reçu d'autres produits mais soit le format ne m'a pas plus car trop petit pour tester sur plusieurs fois ou bien cela ne m'a pas plu du tout!

Le petit must aussi qu'offre BIRCHBOX c'est les petits cadeaux "en plus" livrés dans la boite tous les mois c'est la surprise c'est super sympa, inovant parfois et fort utile en général.

et toi des produits préférés? tu reste fidèle a tes coup de coeur ou bien tu aimes le changement dans ta salle de bain?

Commentaires

Articles les plus consultés