Ma wish-list Saint Valentin

La semaine prochaine c'est la saint Valentin, je ne peux pas dire que ce soit une fête que l'on fête spécialement avec mon Homme, mais cette année j'ai envie de faire un petit quelque chose.
Le côté commercial de ces fêtes nous gave un peu mais bon c'est si bon de dire aux gens qu'on les aime

Et puis mon Homme et moi cette année c'est 11 ans de vie commune et 9 ans de mariage et puis c'est important ces petites intentions.
Surtout que nous, on ne peut pas dire qu'on soit coller l'un à l'autre bien souvent....

J'ai donc concocté une petite liste de ce que j'aimerais lui offrir et puis une petite wish list perso (bah oui quand même, je vais me zappé non plus!!)

Pour lui:




Un gilet gris zippé La Redoute, le parfum Black XS de Paco Rabanne, ou encore une tablette tactile avec forfait intenet.

Ma Wishlist:




Une tenue Mademoiselle R (La Redoute), une orchidée, une palette Guerlain

Voila, y'a plus qu'a choisir maintenant......

Et toi tu fêtes la Saint Valentin chez toi?






Commentaires

  1. Comme chaque année j'espère secrètement la fêter, comme chaque année on ne va rien faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit diner amelioré a la maison? ici quand ça tombe en semaine c'est mort aussi car mon Homme etant en déplacement je suis seule.... a voir mais j'espère bien faire quelque chose aussi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés