Projet 52 semaine #5 Mon endroit préféré

Cette semaine pour le projet 52 de Milie (www.cestquoicebruit.com) nous parlons de nos endroits préférés.
Je dois t'avouer qu'a la maison y'a plusieurs endroits que j'aime dont mon lit (surtout!!!), ma salle de bain, ma terrasse....
Mais, je n'avais pas envie de te montrer une pièce de mon home sweet home mais plutot un endroit précis qui m'est cher: la vitrine de ma bibliothèque, j'ai juste a ouvrir les portes de ce meuble pour y trouver toutes les petites choses que j'aime, des souvenirs, des photos, des objets, des oeuvres de mes loulous....
Cette vitrine, elle change souvent de déco, de couleur, de photos c'est mon endroit ou quand je n'ai pas le moral, je me retrouve , je me ressource......



Voila ma participation au projet 52 de la semaine....



Commentaires

Articles les plus consultés