Et tu as pris 8 ans....

Il y a 8 ans le 7 avril 2006, tu faisais de moi une mère pour la première fois.
Un nouveau rôle, une nouvelle casquette, une nouvelle fonction (je me suis transformer en couteau suisse!!)
C'etait pas facile au début, plein de questions, j'ai appris a te connaitre et toi aussi d'ailleurs.
Tu as grandis avec les bobos qui vont avec, oui on peut le dire les nuits blanches je connais (...et c'est pas fini!)
Tu t'es revelé un petit garçon calme, qui s'interesse a beaucoup de choses, qui adore l'ecole.
Puis le sport est devenu l'une des activités que tu préfères, tu as commencé par la baby gym, puis gym môme puis foot et enfin depuis septembre multisport.....
Tantôt mollasse, tu as besoin d'être stimuler surtout le matin!!!!
Tantôt excité par la curiosité d'une sortie ou de partir en vacances.
Fan de jeux vidéo, des Légo, de Charlie ton chat, de cinéma, de zoos, de bowling...
Par contre tu as horreur de la viande, de te deguiser, de l'injustice....
J'ai appris a devenir maman grâce a toi, je ne suis surement pas la meilleure mais je fais de mon mieux et même si parfois tu es plutôt polisson avec moi, tu me le rend bien tout de même.
Aujourd'hui tu viens de prendre 8 ans, tu mesures 1m23...... tu pèses 26 kg, tu mets du 8 ans (bientôt 10) et tu chausses du 33  (tu vas me rattrapper bientôt!!)
Tu as grandit si vite, j'ai l'impression de ne rien avoir vu.
Tu es toujours mon petit garçon, mon blondinet, mon sportif, mon râleur a ses heures, mon amour d'enfant.
Je te souhaite un heureux anniversaire mon fiston et reste comme tu es.


Commentaires

  1. Joyeux anniversaire au petit sportif et à ta vie de maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui Sun et oui 8ans de maman intensif ça se fete aussi ;-)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton adorable bonhomme. Fêtez bien ça.

    RépondreSupprimer
  4. hey hey, avec du retard (mais j'avais noté sur fb lol) je visite ton blog ;) bon anniv à ton fiston, il est trop mimi des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés