Les gambettes a l'air chez Orchestra {samedi mode}

Je ne sais pas si comme moi Maman de 2 garçons, tu galères a habiller tes loulous mais alors moi je trouve que c'est le vrai parcours du combattant!
Et maintenant que Mathéo a ses propres goûts vestimentaires et bien c'est pire!!!!! Je ne fais plus ce que je veux mazette!!!!!

Le traditionnel jean j'en ai marre, le pantalon marron ou encore le velours gris, j'en ai marre.
Je trouve que les enseignes ont bien du mal a sortir un peu de l’ordinaire pour les collections garçons, ou alors c'est moi qui suis nulle.

Pour ce printemps/été je recherche des pantalons, jean coloré du vert du rouge du turquoise, j'en veux!!!!!!
Ma mère le sachant, elle est arrivée chez moi le weekend dernier avec 2 beaux bermudas de chez Orchestra, couleurs sympa flashy tout ce que j'aime et les loulous aussi d'ailleurs....
Super agréables a porter,ils sont léger et comme dit Math' "tu es a l'aise la dedans!!"
La variété de couleurs me permet de leur mettre n'importe quel tee-shirt coloré unis ou imprimés avec.

Essayage validé par mes 2 bouts de cul.
Maintenant y'a plus qu'a espérer que le soleil pointe son nez pour les porter toute la journée!

C'etait ma participation au rdv de Lucky Sophie {samedi mode}
www.luckysophie.com









Commentaires

  1. PetitEclair a 3 bermudas Orchestra cette année dont un à carreaux dans un coloris encore différent des 2 tiens !
    Moi je me fais plaisir avec les hauts pour les garçons : t-shirts rigolos notamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que parfois y'a des tee-shirt sympa aussi!!!!!! j'en ai trouvé chez kiabi ;-)

      Supprimer
  2. Je n'en ai pas sur ma route et ça me manque, c'est uen chouette enseigne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés