Ma semaine #17 en images et........ instagram!

Cette semaine j'ai pu profiter a 200% de mes loulous, semaine de recup' oblige et c'est tant mieux!
On a regardé "la reine des neige", j'ai profité de 5 min chrono pour me faire une manucure express colo club, Mercredi Antonin a bénéficié d'une haircut, il y a eu le dessin de notre maison par Mathéo, j'ai rangé des jouets qui m'ont rendu nostalgique, se rendre compte que mes garçons chéris grandissent si vite et verser une larme rien qu'en écoutant une chanson.
Il a plu beaucoup avec de l'orage beurk et quelques rayons de soleil entre 2 averses.....














Et toi ta semaine c'etait comment?

Commentaires

  1. miam le ptit dej chez toi !
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui on adore les gros p'tit dej'!!!!!!!! bises

      Supprimer
  2. Super tous ces moments avec tes loulous :)
    Bonne nouvelle semaine ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mademoiselle-Coralie a toi aussi une bonne et jolie prochaine semaine
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés