Et le rythme reprend son cours....

7h30 ce matin ça pique!
Et oui c'est reparti pour un dernier trimestre à l’école pour mes petiots, soit disant passant le plus sympa je trouve.
Il fait jour de bonne heure, il fait beau (enfin en ce moment  hum,hum!), on peut aller à l’école en vélo, a pieds..., les sorties scolaires, bref c'est plutôt sympa moi j'aime bien ce dernier trimestre.

Pour les loulous ce matin ce n’était pas le même état d'esprit: réveil difficile, flemmardise aiguë, envie de prendre son temps, pas envie de s'habiller bref; l'heure était sous le signe du "j'ai pas envie"!

Alors en bonne pintade que je suis, préparation d'un giga p'tit déj sympa, de blague a gogos pour essayer de tirer un sourire, danse de saint Guy dans le salon.... tout est bon pour les motivé dans la bonne humeur.

Et puis au final, c'est pas si mal l’école, me disent ils sur le seuil de la porte: on va revoir nos copains, copines, on va jouer à la récré, on va raconter nos vacances, on va partir en voyage scolaire et on va préparer la kermesse.
Sans oublier le foot et le multisport pour l'un et la gym môme pour l'autre....

Biensur, je te laisse imaginer le vent de motivation qui les a emporter direction la voiture, à peine arriver sur le parking de l'école, cartables en mains, ils étaient déjà arrivés à la barrière alors que moi je suivait 20m plus loin.
Un petit bisous et voilà mes petiots repartis ....

Mais le pire dans l'histoire c'est que moi maintenant je suis seule à la maison dans le calme, trop calme même.....

Vivement 12h......





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés