Graines de culotte in progress #4

Le temps des vacances de printemps est arrivé...
Grasse mat', repos, jeux, l'heure de la détente est a son comble à la maison, mes graines de culotte en profite a 200%.
Moi un peu moins c'est bien dommage (taf plein pot pendant les vacances!!! ggrrrrr)
Plus qu'un trimestre et puis fini l'école...
C'est passé si vite cette première année de maternelle pour Antonin, sa première année quoi!!!!

D'ailleurs Antonin c'est 1m04 pour 17kg.
Un petit garçon capricieux a table,
Qui sait faire des roulades,
Qui veut tout, tout de suite,
Qui aime la reine des neiges et Hello Kitty (....et oui!)
Qui sait colorier sans dépasser .... ou presque!
Qui fait des tonnes de calins,
Qui charme toutes les filles, voir les femmes parfois!!!
Qui adore avec un grand A les tracteurs,
Qui sait compter jusqu'a 13,
Qui aime faire du vélo,
Qui a la joie de vivre,
Qui dort pas beaucoup, mais qui fait la sieste a l'ecole,
Qui va à l'école toute la journée depuis le mois de mars,
Qui porte du 4ans et chausse du 26.
Qui love son frère plus que tout...... #keurkeur

Mathéo lui c'est 1m22 pour 25kg 
Un garçon toujours aussi sportif qui veut devenir footballeur professionnel!
Qui préfère les mathematiques au français
Qui aime les BD,
Qui adore les jeux Vidéo, un geek in progress (......mais que je freine hein!!!! non mais oh!)
Qui rêve ou qui plane a 15 000,
Qui aime recevoir ses copains a la maison,
Qui est capricieux a table, et oui lui aussi!!!
Qui aime voyager,
Qui s'est mis a colorier des mandalas et y trouve un vrai plaisir,
Qui m'aide a la maison,
Qui commence a poser des question euhhhhh bizarre,
Qui met du gel le matin dans ses cheveux, et le parfum de Papa mais.....chut!
Qui aime faire la fête
Qui love son frère plus que tout aussi.... #keurkeur

Tu l'aura compris mes petiots grandissent, mais ce que j'ai apprecié le plus pendant ces vacances de printemps même si je n'ai pas été beaucoup présente auprès d'eux c'est de les voir jouer, rigoler, inventer, construire.
J'aime admirer cette complicité de plus en plus forte et solide, 
Ils s'aiment de tout leur cœur et moi je les aime plus que tout au monde.






Séance photos oblige.......



Commentaires

Articles les plus consultés