{ Samedi Mode } ma veste et mes petits pois Mim

Cette semaine en attendant Petiot au multisport, je suis allée me promener en ville histoire de voir ce qu'il y a en ce moment en boutique prêt a porté!
Bon j'avais bien l'arrière pensé de me trouver une veste simili cuir ou jean, je voulais changer!
Je suis allée chez Mim, je sais que les prix sont petits et qu'il y a un peu de tout alors j'ai fouiné.....
Et j'ai trouvé une petite veste bien sympa en jean, ma foi simple mais comme je les aime.
Avec ma panoplie de foulard ça fait super ! ;-)


J'ai également dégoté un petit haut ample a pois noir avec un imprimé sur le devant "c'est la vie" rouge, comme c'est le top en ce moment!
Porté ici avec un sous pull vu le temps!



J'ai egalement fait d'autre achat sur "La Redoute" avec la marque Mademoiselle R
Mais ça je t'en parle plus tard.....










Commentaires

Articles les plus consultés