Un jeudi d'Ascension

Hier c’était férie, pas très motivés pour faire grand chose, la pluie nous empêchant toutes sorties, nous étions plutôt indécis sur notre activité de la journée!!!!

Moi je n'avais pas idée de rester enfermé a ne rien faire devant un programme télé nul du coup en 2,3 clics j'ai vu qu'a l'UGC Mondeville le nouveau X-Men (pour l'Homme) était sorti et que Rio2 était encore a l’affiche, du coup ni une ni deux on s'est préparé en vitesse direction Macdo tout d'abord puis vers Mondeville voir nos séances.

Nous avons passé une journée bien sympa tous les 4, les Petiots ont grandement apprecié et nous aussi.

Nous avons même profité de boire un coup non pas en terrasse vu le temps mais dans un petit café sympa puis un petit tour chez Toy'rus.

La journée s'est terminé par un repas familiale chez ma soeur avec cousins, cousines, grand père et grand mère....

"Moi des journées comme ça j'en veux tous les jours" dixit Mathéo.........cela dit......moi aussi ;-)






Happy Day!



Commentaires

Articles les plus consultés