Mes indispensables pour cet été

L'été dernier grâce a différents blogs que je lis, j'ai découvert les produits LOVEA, une gamme complète de produits solaires à la bonne odeur de monoï (garantis sans paraben!!)
J'en suis devenue direct addict.

Un large choix avec des indices de protection adaptés, des textures différentes (crèmes, huiles....)
Faciles a appliquées et qui plus est, résistantes a l'eau.
En ce qui me concerne, je les trouve dans le Leclerc et Intermarché de ma ville. 

Leur prix reste très abordable, compte a peu près 10€ pour un flacon indice 50.

Le flacon est super pratique, avec son système de spray, pas de crème qui dégouline le long du tube et pour les Petiots qui veulent s'en tartiner tout seul, pas de gaspillage.
Bref cet été c'est choisi je reste fidèle a LOVEA .


Et pour les petits coups de soleil (et oui des fois on mets la crème un peu trop tard!!!!!! pas bien!) le spray après solaire de chez Mustela est vraiment idéal également.
Une texture en spray crémeuse mais pas trop, parfaite pour appliquer sans trop appuyer quand ça chauffe fort sur la peau.
Et qu'est ce qu'elle sent bon hummmm un délice après la douche!
Elle soulage et hydrate vraiment bien les petits coups de chaud.
Elle est garantie aussi sans paraben sans alcool et sans phenoxyethanol.

Pour la douche, rien de tel qu'un gel douche frais qui reveille et qui laisse une bonne odeur sur la peau.
J'ai opté pour le coup pour la marque Weleda, idéale pour toute la famille.
Elle offre une large gamme de senteur différente à base d'huiles essentielles et qui sent drôlement bon.

Pour moi j'ai choisi la rose de Damas, subtile et délicate sous forme de crème douche, un pur bonheur!
Et les Petiots ont choisi le citrus pour son coté ravigotant et énergisant.


Et voila de quoi rester fraîche et belle tout l'été avec mes Petiots...




Commentaires

  1. Je ne connais pas les produits Welea ... Pour les loulous j'utilise Mustela solaire ou Garnier pour enfant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mustela fait de bons produits garnier je connais moins ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés