Shopping d'été avec mes Petiots

Quand après avoir fait un méga giga tri dans le dressing des Petiots, tu te rends compte qu'il ne reste pas grand short pour faire l'été, tu te dis oups!!!!
Non mais sans rire j'ai vraiment trier et cela a fait du bien aux armoires.
En chiffre ça monte a 2 sac de 50 l partie pour une assoc' et 3 sacs de 50 l partie a la benne!!!
Oui oui quand la pintade fait le ménage c'est pas pour rire!!!!!
Mais garder des vêtements trop petits ou abîmés c'est pas pour moi!!

Du coup cet après midi petite séance shopping qui n'est pas pour déplaire a mes Petiots.
Ils ont choisi shorts, bermuda, tee-shirt basique, gilet coton léger et gilet sweat et 1 paire de tong chacun!

Je craque sur ce qu'ils ont voulu prendre, leur côté féminin (bah oui chaque mec a un coté féminin, non?) j'adore!!!!
C'est devenu super agréable de faire du shopping en leur compagnie, ils y prennent gout et affirment leur choix.

Antonin avait besoin de gilets surtout, voici sa selection: 



Mathéo quant à lui ce sont les shorts qu'il lui manquaient le plus,



et pour parfaire leur selection, ils ont choisi chacun 1 bermuda/short de bain a porter à la plage comme au quotidien.


2 petits mecs, 2 style bien a eux....


Alors sympa, non? 




Commentaires

  1. Je viens justement d'aller faire mon shopping chez Vertbaudet car ici aussi on manquait cruellement de bas d'été ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sur vert baudet je suis fan de leur pantalons indestructibles!!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés