Une Pintade ça se fatigue aussi!

Encore 2 semaines et demi avant les vacances!!!!!
Il est plus que temps qu'elles arrivent ces fichues vacances...
Quand le corps n'en peux plus et te le fais payer toutes les semaines,
Quand tu as envie d'envoyer tout boulé,
Quand tu ne supportes même plus les enfants
Quand tu ne veux plus aller au travail,
Quand l'absence de l'Homme te pèse plus que lourdement chaque jour!!
Quand le ménage s'accumule, le linge aussi..
Quand les enfants ne t’écoutes plus.....
C'est grave Docteur?

Non juste un burn out!

Mon article n'est guère joie aujourd'hui mais quelle maman n'a jamais ressentie cela un jour???

En tout cas il faut tenir le cap, il n'y a pas le choix mais j'avoue que j’appréhende un peu dans quel état je vais partir en vacances!!!!

Aller courage ma vieille Pintade, tu tiens l'bon bout hein!!!!!

Ah et puis pour couronner le tout et tout en restant dans le glamour ce matin eruption de cheveux blancs sympa de voir qu'a 32 balai ma masse capillaire en vaut 42 quoi!!!!!!!! #achevezmoi

Coup d'gueule du jour, bonjour!


Commentaires

Articles les plus consultés