Ma semaine #34 en images et..... instagram!
















Cette semaine, cette toute dernière semaine de vacances, il y a eu le retour de Dordogne.
Il y a eu quelques dents en moins!
La famille est repartie vers sa Bretagne...
Il y a eu de la fraîcheur, on a donc cuisiner bourguignon et remis quelques vêtements plus chauds!
J'ai acheté de nouvelles gourmandises pour ma tassimo.
Nous sommes allés guinguer entres amis (apéro, pétanque.....)
Une nouvelle lecture (j'ai bien du mal a quitter mon livre!)
Des haricots a foison dans le jardin...
Et grand retour du make up!

Bonne semaine a toi!


Commentaires

  1. apéro et musso c'est top ça !
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le bon duo :)
      bisous et bonne semaine a toi aussi...

      Supprimer
  2. La photo avec la bouteille est excellente. Comme tu dis, ça caille. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il fait si froid que ça par chez toi ? tu m'as trop fait rire avec ton gâteau Lulu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au weekend a peine 16° dehors et 17 dans la maison!!!!!!! vive la Normandie.
      les gateaux lulu c'est trop bon!!!!! mioum

      Supprimer
  4. Mmmm tassimo oréo pas encore gouter :)
    J'aime beaucoup ton pull avec le noeud dessus
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss' le pull c'est Mademoiselle R de la Redoute ;) je te conseille tassimo orée c'est trop bon!!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés