Aujourd'hui c'est l'automne, on fait un p'tit bilan?

23 septembre c'est l'automne et pour le coup j'avais envie de vous faire partager un petit bilan de ces 3 premières semaines de rentrée.

Comment ça se passe chez vous, fatigue?, couinerie post école?
Ou bien ça se passe super bien? les enfants s'adaptent bien a ce nouveau rythme?
Et leurs activités, on en parle?

Alors ici j'avoue que le rythme est pris la semaine.......mais le weekend aussi!
Les grasses mat' c'est fini pour le moment.
Cela dit le soir les garçons sont couchés tôt en semaine, et demande a se coucher tôt aussi le weekend.
(fini les sorties tardives le weekend quoi!!!)
Nous sommes comme les poules!!!!!

Pour ce qui est des activités, j'avais peur que cela fasse trop car ils ont voulu conserver pour Mathéo foot et multisport et Antonin la gym (ceci reparti sur la semaine :) )
Mais visiblement ces temps de défoulement sportif leur fait le plus grand bien!!!
Il y a  juste le grand qui a mal géré son timing et doit se faire a peu près 3 h de sport le lundi après midi. (sport en heure scolaire + sport en TAP + multisport) autant te dire que le lundi soir y'a plus personne hein!!!
Je dis qu'il a mal géré car  IL a choisi ses activités TAP!

Cette année nous avons cela dit stoppé les cours de guitare le samedi d'un commun accord ainsi que les compétitions de foot.
Il faut aussi savoir se poser un peu et puis mon porte monnaie ne s'en porte pas plus mal!!!!

Quant à Antonin pas de grand changement pour lui si ce n'est l'école le mercredi matin.
Contrairement à l'année dernière ou il avait horreur de faire la sieste a l’école, j'avoue que cette année celle ci serait la bienvenue.
Mais il s'adapte pas trop mal au rythme et demande a se coucher vite le soir.

Et puis le weekend et bien même s'ils sont levé plus tôt, ils prennent leur temps, traînent en pyjama, jouent, profitent et se reposent beaucoup.

C'est sur on ne court plus comme avant le samedi et dimanche, on prend juste le temps!
Le temps de recharger les batteries...


Et puis au passage voici leur look du jour, ici en Normandie 8° le matin et pas plus de 18 l'après midi, je crois que l'on va ranger les shorts et bermuda!
C'est l'automne mais les couleurs sont présentes quand même...

Commentaires

Articles les plus consultés