Ma semaine #37 en images et instagram!


Une semaine ensoleillée, ça c’était plutôt chouette, 2 frère complices, des vitamines pour eviter la fatigue, profiter du soleil tout en regardant son fils marquer des buts, manger une assiette de nouille tard le soir après le travail, commencer une jolie guirlande pour un mignon bébé dont je suis la marraine ( je te montre ça bientôt, bientôt!!)je suis fière de mon DIY, finir la semaine avec un petit Antonin a ramasser a la cuillère, fatigue, fièvre et des nuits de 14h de sommeil pour essayer de récupérer......







BONNE SEMAINE A VOUS

Commentaires

  1. trop jolie la première photo ! ton loulou va mieux ? bisous et bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre bouchon. Dur dur ces nouveaux rythmes. Hâte de voir ton DIY.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons tes loulous
    J'espère qu'il va mieux pas facile courage
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mieux ouf une bonne crise d'acetone en fait car il ne mange rien a la cantine... bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés