Ma quiche au camembert made in Normandie

Hier je mettais sur Instagram une photo de ma quiche au camembert.
Elle a eu du succès ma quiche, du coup je vous partage ma recette car c'est une tuerie qui déchire sa mémé cette recette!!!!!!

Alors pour une quiche il te faut:

Pate brisé:                                                               
                                                       
75g de beurre en morceaux                                        
1/2 cuillère a café de sel                                              
150g de farine                                                            
50g d'eau                                                              
                                                                                   
 Préparation:

3 œufs
1 berlingot de crème épaisse
lardons ou allumette de jambon fumé ou émincé de
volaille rôti
1 camembert

La pate brisée:

Mélanger tous les ingrédients et formez une boule.
Poser la boule sur du papier sulfurisé avec un peu de farine puis étalez la avec un rouleau du diamètre de votre moule a tarte.

Déposer les émincés de volaille ou autres lardons ou allumettes de jambon fumé sur la fond de tarte.
Dans un bol mélanger les œufs et la crème, salez poivrez.
Verser cette préparation sur les émincés.
Couper des lamelles de camembert dans la largeur et les déposer sur la tarte.

Mettre dans un four chaud à 170° pour a peu près 30 à 40 min.

Voilà, je l'ai accompagné de mâche de mon jardin c’était juste extra!

Bon App'







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés