{jeux/jouets} La sélection d'Antonin

Parmi tous les jouets que les garçons ont à la maison je te propose la sélection d'Antonin.
Je te présente les jeux TOP du moments ainsi que les livres qu'il regarde beaucoup et auxquels il s’intéresse beaucoup.

En ce qui concernent les jeux, je te présente les dominos géants de chez DJECO, des dominos représentant les animaux de la jungle côté pile et côté face un jeu de dominos classique avec des pois.
Pour le moment Antonin préfère jouer avec les animaux.
Il adore et je peux te garantir qu'il a vite compris les règles et se défend bien!



Pour les livres, Antonin est fan des livres "La grande imagerie" de la collection Fleurus.
Des livres sympas et ludiques qui expliquent grâce aux images et aux textes simples différents thèmes.
Les garçons en ont plusieurs dans leur bibliothèque mais ici je te montre les 3 favoris de mon 4 ans.
"Les engins de chantier", "les pompiers" et "L'agriculture"
Tu l'aura compris c'est un garçon jusqu'au bout des ongles mon bonhomme!



Et pour finir, voici un livre qu'il a depuis un moment mais qui ne l’intéressait pas trop "La chasse aux monstres" de la collection Fleurus également.
Je lui ai lu ce livre parce qu'un soir il était persuadé qu'il y avait un monstre dans sa chambre.
Comme ce livre est très bien fait et prend les monstres comme de gentils personnage j'en ai profité.
L'auteur nous explique de manière rigolote comment le monstre se fait capturer.
Image qui bouge, animation en "3D".
Il a adoré et du coup il n'a plus peur des monstres et me demande de lui lire ce livre plus souvent.


La prochaine fois je te montrerais la sélection de Mathéo...

Et chez toi les loulous ont' ils des préférences de livres de jeux? c'est quoi la mode dans leur salle de jeux en ce moment?







Commentaires

Articles les plus consultés