Ma semaine #48 en images et ..... instagram




Avoir passer la moitié de son dimanche dehors et profiter de la douceur,
avoir regarder "Transformers 4"
Avoir fait des essais pour Noël,


Recevoir un p'tit cadeau d'une collègue,


S'octroyer une pause kinder/café



Aller à la médiathèque et craquer pour un abonnement...



....et revenir pour le plus grand plaisir d'Antonin avec quelques DVD,


Fatigué mon Charlie?


Ma lecture du moment,


Faire le clown




Passer son weekend au travail!





Commentaires

  1. elle a l'air sympa ta lecture !
    et j'adore la première photo <3
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sympa mais j'ai bien du mal a memettre dedans quand meme!!!!
      moi aussi ma première photo je l'adore
      bisous miss'

      Supprimer
  2. Je suis fan de la première photo !!! Et la tienne au boulot ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gars ont joué le jeu pour poser!!!!!
      je m'eclate avec mes selfie au taf!!!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. J'adore la photo de tes loulous <3
    Ici aussi on aime bien minuscule ;-)
    Bonne nouvelle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. minuscule fait l'unanimité a la maison!!!! bonne semaine a toi Maman Poupette

      Supprimer
  5. Arf je me suis sentie bien moins seule en voyant ta photo sur IG samedi matin !
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi tu fais quoi comme travail Coralie??? ici je travaille 1 weekend sur 3!!!!
      bonne semaine bises

      Supprimer
  6. Trop bien la pause Kinder café et les week-ends au travail me rappellent des souvenirs, ma maman était infirmière !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a le combo kinder café y'a rien de tel!!!!!
      et oui les weekend au travail ce n'est pas ce que je préfère mais bon je l'ai choisi (ma maman est aide soignante!)
      bises Féélyli

      Supprimer
  7. Sympa ta semaine :)
    Trop choux tes garçons
    Je vois qu'ils adorent les tampons ils sont géniaux
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui ces tampons la sont geniaux je les adore et eux aussi!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés