{test} BB crème Garnier soin miracle perfecteur

Depuis 1 an j'utilise tous les matins la BB crème de chez Clarins, une BB crème ultra topissime.
Elle hydrate, unifie, protège des rayons UV, effet bonne mine assuré!
Ma peau l'a super bien toléré bref un vrai bijoux cette BB crème.
Le seul hic serait son prix mais bon par rapport à la qualité je dirais que cela est justifié!

Il y a 15 jours, j'ai voulu testé la BB crème de chez Garnier qui offre les même atouts que celle de Clarins.
Le côté pratique c'est que tu la trouves partout en supermarché et qu'elle coûte moins cher.

Maintenant ce que j'en pense:
Je trouve qu'il faut mettre plus de produit pour avoir un fini unifié et un teint net.
Niveau teinte, elle est juste nikel pour moi, et pas de trace de démarcation.
Le hic: après une journée de travail (soit 12h), je trouve que la crème file, lorsque je me démaquille il ne reste plus grand chose sur mon coton.( du coup j'en mets plus pour tenir plus longtemps!)
Pour les jours dit "normaux" elle reste impeccable.
Je trouve aussi que je "brille" maintenant attention j'ai acheté la classique, la prochaine fois j'essaierais la crème pour peau mixte!
Ma peau n'a pas eu de réaction a type de bouton et la tolère bien aussi (très important pour moi!)
De plus elle ne tache pas les vêtements.

Est ce que je rachèterais ce produit:
Oui même si je préfère la tenue plus longue de la Clarins celle ci reste un bon produit avec un rapport qualité prix correct.
La prochaine fois je choisirais celle pour peau mixte pour éviter ce coté "brillant" et qui file.
Je reste satisfaite, j'alternerais surement ces 2 produits en fonction des saisons: automne/hiver: Garnier et printemps/été: Clarins

Et toi plutôt crème de jour, BB crème ou fond de teint?





Commentaires

Articles les plus consultés