{test} Quand les poux attaquent!

Quand je voyais sur certains blogs au moment de la rentrée que quelques mamans étaient embêtées avec les fameux poux, moi j’étais plutôt pénard visiblement l'invasion n'avait pas lieu à Occagnes.
J'ai quand même pris note de quelques produits au cas ou, mais j’étais vraiment confiante.

Seulement méga surprise en lisant les cahiers de liaison de mes loulous cette semaine!!!!
Les poux nous ont eu par surprise et ont décidé d'envahir notre petite école maintenant!

Je suis verte moi qui essaie de faire pousser les cheveux des garçons pour une coupe plus "a la mode" et plus travaillée.

Cependant après une inspection de la plus haute précision de leur masse capillaire, je n'ai point aperçu de poux, ni de lentes YES!!!!!!

Donc même s'il n'ont rien, j'anticipe!!!!

Mission : empêcher l'invasion!

Pour cela j'ai acheté un spray répulsif de la gamme Puressentiel 100% naturel qui prévient l'infestation du cuir chevelu. Il est garanti sans produit chimique.
Il est composé de différentes huiles essentielles telle que le lavandin, tea tree, geranium, romarin lavande et clou de girofle.
De l'eau florale de lavande bio qui purifie le cuir chevelu et du vinaigre de pommes aux vertus revitalisantes de la fibre capillaire.
Donc pas d’inquiétude ton enfant gardera de beau cheveux.

Le produit ne graisse pas les cheveux et laisse une odeur de lavande.

Il s'utilise sur adultes et l'enfant a partir de 3 ans.

Dans le même style de produit, j'avais également testé le spray Balepou de la gamme Pediakids qui fonctionnait très bien sur les enfants, j'en était ravie.

Bon bah voilà, je n'ai plus qu'a les asperger tous les matins avant de partir à l'école.... et de voir si les poux trouveront location dans leur tête .....ou pas!




C'est marrant mais rien que de parler de poux je me gratte la tête!!!!! pffffff
Psychologique!

Et toi des astuces pour éviter l'invasion?






Commentaires

Articles les plus consultés