Bienvenue Décembre ou le cas des calendriers de l'Avent




Nous y voilà enfin!
Le mois de Décembre est bel et bien là.
Le mois du rêve, le mois des lumières, des guirlandes, des sapins, de la bonne odeur du pain d'épice, des cadeaux, du Père Noël, de la féerie...
Bref le mois que beaucoup de monde affectionne de part toutes ces jolies choses.
Moi aussi j'aime beaucoup ce joli mois de préparatifs en tout genre.
Les garçons aussi sont en mode excitation!!!

Et ce matin c'est de bonne heure et de bonne humeur qu'ils ont ouvert la première fenêtre de leur calendrier de l'Avent (Playmobil et Légo city).
Puis cet après midi celle du calendrier Kinder (gourmandise oblige!)

Cette année, j'ai joué la grosse feignasse et je n'ai même pas concocté un calendrier de mes petites mains!!!
Je le regrette mais faute de temps je n'ai pu en fabriquer!!!
L'année prochaine je m'y jette (et plus tôt si possible!!!), en plus j'ai vu un tas d'idée sur les blogs des copinautes et sur Pinterest.....

Allez je vous souhaite un joli mois de Décembre a tous et bons préparatifs, le compte à rebours est lancé!!!!!








Commentaires

Articles les plus consultés