Organisation {le fléau des courses}

Je t'en parlais lors de mes "résolution 2015" (enfin c'est un bien grand mot, n'est ce pas?)
j'ai envie d'être plus organisée cette année afin de mieux gérer mon temps et de profiter plus de mes enfants.
Alors ça va surement te faire rire, peut être te diras tu que ça va durer un mois son challenge mais moi j'ai envie d'essayer et d'y croire!
J'ai trouvé dans la presse sur internet un article sur Famili  qui relate les meilleures façons pour s'organiser à la maison (courses, ménage, linge...)
En théorie ça a l'air simple....maintenant je vais essayer de mettre en pratique pour voir!

Pour le coup j'ai commencé a imprimé des liste de courses "toute prête" à imprimer sur internet que je vais aimanter sur le frigo afin de fluoter les choses manquantes puis j'ai imprimé des listes de menu vierge pour préparer des menus à l'avance..
Logiquement je dois gagner du temps lors de mes courses.

Sans doute procèdes tu déjà ainsi?

Ici je faisais les courses un peu a la va vite et j'achetais à l'aveuglette et a chaque fois il manquait des choses, du coup là , je devrais m'en sortir mieux. Enfin je l'espère!

Pour le reste de l'organisation, chaque chose en son temps! Pour le moment je teste cette méthode dès demain avec mes nouveaux supports.

Peut être qu'à la fin de l'année je serais une wonder woman de la maison!!!!


(Image a imprimer "Vie de miette" et "Drôle de Mum")


Et toi comment fais tu chez toi?

Commentaires

Articles les plus consultés