Antonin mon intentionné, mon gros calin a lui tout seul

Depuis quelques temps maintenant le matin, Antonin 4 ans et demi se lève tout seul le matin.
Il ouvre ses volets, éteint sa veilleuse et nous rejoint dans le salon ou nous rejoint dans le lit.
Quand il est 9h voir plus c'est parfait...

Et mardi matin (je ne travaillais pas ce jour) ...
7h20 pétante, je l'entend se lever, dommage pour moi mon réveil ne sonnait qu'a 7h45...
Comme à son habitude, il a ouvert ses volets puis éteint sa veilleuse.
Je l'ai entendu marcher dans le couloir mais vu le silence il est vite venu me rejoindre dans mon lit.
Et la il s'est lover dans moi en me demandant un gros gros câlin.
Je fut toute guimauve, moi la mère bisous, la mère papouille, la mère câlin...
Alors on a refait le monde environ 15 petites minutes tout en se lovant jusqu’à ce qu'un moment il me sorte "bon moi j'ai faim quand même!!!!"
Forcement ça te remet les idées a l'heure....


Dans l'après midi, après l'école, le soleil était tellement agréable que les enfants ont voulu jouer dehors.

Et bien sa première intention avant d'aller échanger quelques passes de ballons avec Mathéo, ou bien d'aller faire du vélo fut d'aller me cueillir 3 petites pâquerettes.
"Pour toi ma Maman ..."
Une fois de plus je deviens guimauve et je sors mes minis verres a liqueur qui ne me servent qu'a ça d'ailleurs!!!!
Des minis verre pour mes minis bouquets de pâquerettes sans queues!!!


J'adore ses intentions mimi a souhait, ces câlins du matin ....et du soir..
J'adore mon Antonin, qui, en ce moment s'assagit, m'écoute (un peu plus en tout cas!), me câline, me gâte...
Serait ce la fin du terrible two?






Commentaires

  1. Il est tellement mignon (et il a un bon sens des priorités... Calins, bouffe..;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est beau comme tout hihihi j'aodre aussi son sens des priorité ça te casse direct le coup mais bon!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés