{crochet et bidouilles} Celle qui ne s’arrêtait plus...









La semaine dernière j’étais fière de te montrer mon premier Granny square pour mon projet plaid en vue.
Depuis, je crochète régulièrement 1 voir 2 crochets quand je suis en journée de repos.
Je suis assez contente du résultat et même super fière de moi!!!!
L'avantage du crochet c'est que cela va assez vite et tu peux passer d'une couleur à l'autre ou d'un motif à l'autre vite fait bien fait.....

De plus, j'y trouve mon compte dans cette nouvelle bidouille, je retrouve calme et sérénité le soir quand je bricole mes carrés c'est peut être bête mais ça me détend au plus haut point!!!

Voici donc ma petite collection de Granny.....
A ce rythme mon plaid prendra vite forme...

Si tu connais de chouettes adresses sur le web pour de la jolie laine n’hésite pas à me les communiquer car de mon côté je ne connais que Phildar, Bergère de France ou Katia.

Je t'invite a voir les blogs de Camille qui fait elle aussi de jolis carré chaque semaine avec des couleurs toutes aussi charmantes les une que les autres, elle fut entre autre mon inspiratrice avec Sophie ....

Bonne soirée...






Commentaires

  1. J'adore Ritalechat et ses crochets sont superbes, il va falloir que je poste moi aussi mon avancée !
    Pour la laine : http://www.lespelotesdelolotte.com/ et http://www.creanous.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Sophie pour les adresses web vais y aller de suite voir!!!!!
      et hate de voir tes créations!!!!!
      bisous

      Supprimer
  2. ben dis donc tu t'y es vite mise ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu du mal a prendre le coup mais une fois pris c'est parti!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés