{DIY} Celle qui voulait apprendre le crochet

Le crochet est en ce moment en grande vogue, on peut trouver pleins de magasines avec des modèles qui donnent envie de s'y mettre!!!

Sur mon réseaux préféré (Instagram pour ne pas le citer) n'en parlons pas, on y trouve tout plein de photos adorables a souhait.
Alors évidemment moi qui adore bricoler, j'ai voulu tester.

Mes début furent comment dire......catastrophiques, pas évident de trouver la technique!!!
Au départ j'avais imprimé des instructions mais que nenni, cela ne m'a pas suffit, il a fallu que je trouve des vidéos sur #youtube et là j'ai pu réellement commencer mon ouvrage.

Monter, démonter, abandonner, avant de vouloir a nouveau essayer jusqu’à ce que je puisse réussir.
.
Franchement quand j'ai eu fini mon premier carré j'était trop fière (merci aux doux conseils de mes instagrameuses préférées et blogueuses Loustiqueetpixels, Sept à la maison et Mariaoleohlala....

Depuis hier je commence a faire des Granny square et c'est le top, je pense que ça y est, j'ai la technique et c'est vrai qu'une fois lancée ça va tout seul!!!!!

Mon projet est donc de faire plusieurs carrés dans les tons rose poudré, prune, beige, blanc afin de faire un plaid.

J'espère y parvenir, je pense que je suis bien partie car le crochet non seulement c'est chouette et beau mais en plus ça détend!


Evidemment je ne manquerais pas de te montrer mes travaux.






Bonne et douce soirée ...

Commentaires

  1. Bon courage pour le plaid ! En 3 semaine je suis à peine à la moitié du mien lol à force de faire et défaire car j'ai une autre idée pour finalement en revenir à l'idée initiale. ..
    Bref au moins ça occupe et ça détend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça occupe un carré voir 2 tous les soirs!!!!!! sauf les journée ou je rentre tard du boulot!!!! hate de voir ton projet :)

      Supprimer
  2. J'adore le crochet. Les granny c'est assez simple. et puis j'adore les couleurs de ton plaid! Me tarde de la voir monte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mademoiselle A sans faute je mettrais les photos sur le blog :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés