Ludivine c'est...

Sur une idée d'article écrit par Astrid 

Je suis cette fille qui:
 *  a un sourire ultra brite, je ne peux m’empêcher de montrer toutes mes dents quand je souris ou rigole!!!!!
 *  râle en voiture ...... et même tout l'temps!!!
 *  une éternelle insatisfaite
 *  facile a vivre faut juste pas me faire chi**
 *  est une angoissée de la vie
 *  est une angoissée pour ses enfants
 *  hait le métier de son mari qui nous sépare tout le temps
 *  se prend de sérieux délires certains soir avec ses enfants sur un fond de chanson trouvée sur youtube!!!
 *  invente des chorégraphies complètement loufoques pour faire rire ses garçons
 *  ne sait pas mentir
 *  adore bricoler (tricot, couture, jardin, cuisine, crochet enfin....... j'essaie et ce n'est pas gagné), je teste tout!
 *  s'est mise a bloguer au départ pour occuper mes soirées seule et qui finalement a rencontrer un tas de jolies blogueuse que j'ai hâte de rencontrer!!
 *  est fan d'instagram #3615malife
 *  fan de selfis #selfisdefoufou
 *  est gourmande, je suis chiante toujours tentée pour manger, je suis un estomac ambulant.
 *  est étourdie
 *  trébuche facilement
 *  est une pile electrique, je vis a 100 à l'heure.
 *  adore mes chats Calin et Charlie
 *  passe beaucoup de temps au téléphone
 *  aime le sport mais un peu feignante sur les bords
 *  touche vite le fond mais qui se relève in extremis parce que y'a pas le choix!


Et toi quel style de fille es tu?










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés