Ludivine c'est...

Sur une idée d'article écrit par Astrid 

Je suis cette fille qui:
 *  a un sourire ultra brite, je ne peux m’empêcher de montrer toutes mes dents quand je souris ou rigole!!!!!
 *  râle en voiture ...... et même tout l'temps!!!
 *  une éternelle insatisfaite
 *  facile a vivre faut juste pas me faire chi**
 *  est une angoissée de la vie
 *  est une angoissée pour ses enfants
 *  hait le métier de son mari qui nous sépare tout le temps
 *  se prend de sérieux délires certains soir avec ses enfants sur un fond de chanson trouvée sur youtube!!!
 *  invente des chorégraphies complètement loufoques pour faire rire ses garçons
 *  ne sait pas mentir
 *  adore bricoler (tricot, couture, jardin, cuisine, crochet enfin....... j'essaie et ce n'est pas gagné), je teste tout!
 *  s'est mise a bloguer au départ pour occuper mes soirées seule et qui finalement a rencontrer un tas de jolies blogueuse que j'ai hâte de rencontrer!!
 *  est fan d'instagram #3615malife
 *  fan de selfis #selfisdefoufou
 *  est gourmande, je suis chiante toujours tentée pour manger, je suis un estomac ambulant.
 *  est étourdie
 *  trébuche facilement
 *  est une pile electrique, je vis a 100 à l'heure.
 *  adore mes chats Calin et Charlie
 *  passe beaucoup de temps au téléphone
 *  aime le sport mais un peu feignante sur les bords
 *  touche vite le fond mais qui se relève in extremis parce que y'a pas le choix!


Et toi quel style de fille es tu?










Commentaires

  1. très joli billet <3
    hâte de rencontrer cette fille là <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma bbbsmum moi aussi j'ai hate de te rencontrer

      Supprimer
  2. J'adore ! hâte de te rencontrer !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés