Ma semaine #12 en images et instagram

Une semaine ou j'ai abusé d'Instagram parce que je surkiffe ce réseaux!!!!!!
Cette semaine le blog a changé de tête, tu en penses quoi?
Il y a eu aussi beaucoup de lecteurs, j'ai halluciné sur les stats!!!!!

MERCI A VOUS

Il y eu du crochet et mon deuxième granny square,
De la gourmandise, toujours,
De la musique,
Des petites pauses,
Un peu de déco pour ma tête de lit mais pas totalement terminée!!
Des pâquerettes sans queues, que j'aime
Un livre que j'ai envie de découvrir (merci à ma collègue de me l'avoir montrer)
Un anniv' qui se prépare,
Des selfies de foufou comme toujours!!
Des enfants surchauffés...













Bonne semaine .....


Commentaires

  1. Jolie semaine ! moi j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ! j'aime aussi beaucoup tes grannys et les pieds au coin du feu !
    Bonne soirée, bonne nouvelle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci et encore merci ma belle Sophie.....
      bonne et douce soirée a toi egalement ainsi qu'une bonne semaine

      Supprimer
  2. Une jolie semaine pleine de bons moments. J'aime beaucoup la new version du blog. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette semaine, c'est top! Vive les granola et vos selfies :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés