Ma semaine #13 en images et instagram


Une semaine plutôt pas mal puisque je n'ai travaillé que 2 jours.....j'ai pu donc profiter de mes 2 garçons!!!!!
Et un samedi top avec la soirée de l'école qui a fait un carton.....




Trouver cette marque dans l'armoire d'Antonin poke BBBsMUM


Commencer la journée avec son air coquin!!!!!


Etre fière pour une reprise...


Se motiver 


Se masser pour eviter les courbatures




Crocheter pour récupérer de mon effort sportif!!!!!!


encore un peu de repos!!


Puis faire du renforcement musculaire


Avoir dégoter un gel douche Spiderman pour le plus grand bonheur de mon 4 ans


Dessiner à la craie


Attendre 1h dans la salle d'attente de l'ophtalmo...



Mettre le ballon au dessus de l'aspirateur et le regarder voler


Se faire beau


Trouver ce que j'allais faire de mon carnet offert par le magasine Flow

Aller en avant pour une nouvelle semaine.....

Bon dimanche...


Commentaires

  1. Une chouette semaine, c'est top quand on passe plus de temps à la maison !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai c'est l'avantage que j'ai a travailler en 12h a l'hopital!!!!!! bises

      Supprimer
  2. Génial le ballon en dessus de l'aspi pour occuper les enfants !
    Quel bonheur d'avoir un peu de temps pour soi puis avec les enfants (je crois que c'est ce qu'il me manque le plus !)
    Belle nouvelle semaine.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je peux a nouveau "respirer" depuis qu'Antonin est à l'école et j'avoue que ça fait du bien!!!! du coup pendant l'école c'est que pour moi et la maison biensur!!!!!
      bonne semaine bisous

      Supprimer
  3. Bravo pour la reprise du sport et le crochet je vois que tu n'arrêtes plus !!!
    Je rêve presque de travailler certains we pour avoir un peu de temps rien que pour moi en semaine.
    J'adore ton petit bonhomme qui se fait beau, mon bonhomme durait "bo gosss".
    Bonne nouvelle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est appreciable même si pour le coup quand je bosse le WE je ne vois mon homme que très peu mais j'avoue que les jours de repos en semaine c'est trop bien!!!!!!
      le crochet c'est trop relaxant j'adore!!!!!!!!!
      Antonin se la joue beau gosse en effet!!!!
      bisous

      Supprimer
  4. coool pour cette semaine ! hihihi pour le clin d'œil ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne savais meme pas que j'avais ça dans mes placards!!!!!!! bisous

      Supprimer
  5. Jolie semaine!
    Yeah, bravo pour le sport et le crochet ;) !
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés