Mon jardin d’intérieur { avec de l'expérience inside}




Comme tu le sais j'adore le jardin et l'hiver on peut dire que frustration il y a.....
Même si c'est mon Homme qui se livre des gros travaux comme retourner la terre etc dans le potager, j'adore planter, semer, récolter le tout tous ensemble!!!!!!

Durant l'hiver vu qu'il n'y a rien de spécial a faire dans le potager ni dans mes jardinières, je m'occupe de mes orchidées (moins de travail n'est ce pas!!!)
J'adore les voir fleurir, moins quand il ne reste qu'une tige.
Leur mettre de l'engrais, nettoyer les feuilles, pousser de quelques centimètre le rideaux afin qu'elles ne cuisent pas derrière la fenêtre....
Je suis fan de cette plante....

Du coup, j'ai décidé d’agrandir mon mini jardin d'hiver ou d’intérieur.
Quelques poussent tentent de faire des racines dans l'eau pendant que d'autres ont trouvé refuge dans un pot avec du terreau derrière ma fenêtre de cuisine (merci Béa pour ces pousses!)

De quoi s'occuper les jours de pluie et d'ajouter un peu de verdure dans ma déco....

A bientôt pour voir si mes poussent ont pris racines...

Bonne soirée....















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés