Parce que grandir c'est bien aussi

J'avoue que j'ai un faible pour les bébés, enfin qui n'en a pas n'est ce pas?
Il y a quelques temps lorsque 2 de mes amies Pintades attendaient leurs bébés, j'en aurais bien fait autant, Antonin rentrait à l'école, du coup me retrouvais à la maison seule et le manque me gagnait...
Et puis mon Homme, lui, ne voyait pas l'avenir de la même manière. Pour lui hors de question de faire un petit frère ou petite sœur aux garçons...
Sur le coup ça m'a fait mal parce que j'en avais envie et puis le temps passe.....

Aujourd'hui, je le vis bien, je suis très bien avec mes 2 garçons chéris, j'ai peut être un peu moins de câlins certes, mais une autre relation se créer entre nous surtout avec Mathéo qui va prendre 9 ans.
Aujourd'hui plus besoin d'emmener un nombre d'affaires considérable pour voyager ou aller quelque part et de jouer a Tetris dans le coffre de la voiture.
Aujourd'hui lorsque nous allons en soirée, ils s'amusent avec les autres enfants. Je garde un œil sur eux mais c'est moins contraignant qu'un tout petit.
Aujourd'hui avec mon Homme absent la semaine je me dis que ça fait déjà pas mal de boulot 2 enfants, plus le travail à l’extérieur.
Aujourd'hui, j'ai du temps pour moi, je souffle pendant les heures d'école.
Aujourd'hui, je fais un peu de sport, et j'ai plein de petit projets loisirs créatif.

Aujourd'hui, un bébé à la maison ne me manque plus, nous sommes bien tous les 4 quand mon Homme est là.

Nous ne savons pas de quoi la vie est faite, mais nous savourons le temps passé tous les 4 en tout cas...


Bonne soirée


Commentaires

  1. c'est plutôt rassurant ! tout ça ! ;-)
    un peu vivement ! mais pas trop !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés