My Birthday c'est Lundi voici ma wish list

Lundi je vais souffler mes 33 ans printemps (et quelques cheveux blancs pffff)
Pour le coup je me suis concoctée une petite wish list parce que j'adore les cadeaux!!!!!!!
Pour me faire plaisir, j'aimerais du girly comme d'habitude, un peu de mode, un peu ce qui brille, un peu de nature et surtout tout plein de câlins de ceux que j'aime.....


 Un sac a main et son compagnon car les miens commencent vraiment a être usés!!!! Et puis je souhaite changer nah!!!!

 Le nouveau parfum de Gerlain "La petite robe noire" parce que je kiffe ce créateur et cette gamme est fabuleuse, je suis fan!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pandora" A Noël, j'ai eu la chance que mon homme m'offre le bracelet Pandora, je le mets des que je ne suis pas au travail, avec il m'avait offert un charm cœur et un charm petit garçon. Pour mon anniv' pourquoi pas un nouveau charm printemps papillon, fleur ou autre.....y'en a plein et à tout les prix!!!!
Résultat de recherche d'images pour "orchidée" Pourquoi pas une nouvelle orchidée pour agrandir mon jardin d'interieur....

Résultat de recherche d'images pour "vetement esprit" Je suis fan des vêtements Esprit aussi a bon entendeur!!!!!

Maintenant, comme je le disais plus haut dans cet article mon plus beau cadeau sera d’être auprès de mes enfants et mon homme pour cette nouvelle journée et d'avoir une tonne de câlins et bisous comme je les aime..... Merci à mon collègue de me remplacer pour cette journée au travail pour profiter des miens...

Bonne et douce soirée et Joyeuse Pâques à vous...

Commentaires

  1. bon courage pour demain
    et belle journée lundi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma BBBSMUM journée accomplie maintenant je savoure mes repos!!!!!!

      Supprimer
    2. Rhooo tu sais quoi... on a le même âge �� enfin non t'es plus vieille de qq mois ��
      Jolie liste en tour cas !

      Supprimer
    3. merci Loustiqueetpixels, ... ah nous sommes de la même classe alors!!!! Vive l'année 82!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés