Parce qu'a 9 ans on écoute quoi?

Autant j'ai l'impression qu'Antonin se fiche un peu des goûts musicaux des uns et des autres chez nous autant Mathéo commence a affirmer ses goûts et j'en suis plutôt surprise!!!!
Je pensais qu'il aimait les artistes de maintenant que tu entends à la radio 20 fois par jours et en fait pas forcément!!!
Alors en effet il y a quelques chanteur qu'il aime comme Keen'V, Maitre Gim's ou Black M mais je me suis aperçu lors de notre soirée concert au Zenith de Caen qu'il aimait aussi beaucoup d'anciens artistes et que sa culture musical était loin d'être minime....
Téléphone, Indochine, Europe, Mickael Jackson font aussi partis de son répertoire et également des anciens groupes tels que Ace of Base que j'écoutais lorsque j'étais au collège!!!!! Pfiouuu ça ne rajeuni pas tout ça!!!
Il aime également écouter les compilation dance et techno de son père.
Son groupe préféré du moment Scooter .... Autant te dire que lorsqu'il met le CD dans sa chaîne Hifi (enfin celle que j'ai eu pour mes 18 ans, oui, oui récup' elle fonctionne encore très bien!!) et bien ça déchire sa mémé dans la maison!!!!
Et quand Papa est là, moment de complicité masculine qu'ils partagent tous les 2!!!

En attendant ma musique zen a moi, elle est bien loin a coté du Hardcore!

Bonne soirée....



Commentaires

  1. Hi hi, moi aussi j'ai gardé mon CD de Ace of Base :-). Mon 8 ans et demi écoute de tout et ce qu'on lui offre en fait, mais Black M a encore le plus de succès.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés