{girly} Mon rituel du matin

Je suis loin de là une blogueuse dite "beauté, mode etc...." mais j'avais envie de partager avec toi mon petit rituel du matin que j'adopte depuis maintenant un petit bout de temps.
Même si je ne suis pas au top des toutes dernières nouveautés (mon porte monnaie s'en porterait trop mal!!) je tente malgré tout d'essayer de ressembler a quelque chose le matin en me préparant.

J'ai une peau mixte et j'ai envie de te dire que c'est bien embêtant, car tu graisses sur la zone T (menton nez, front) et tu sèches sur les joues, glamour hein?

Mais j'ai trouvé depuis peu un sérum hydratant a l'aloé véra super bien, il régule super bien ma peau, une seule petite noisette suffit le matin juste avant la bébé crème ainsi que le soir après le démaquillage.
La peau est hydratée pour la journée et la nuit.
Plus de sensation de peau qui tire après la douche, elle est juste parfaite!!!

J'applique ensuite ma bébé crème de Garnier spéciale peau claire, qui a une bonne tenue sur moi, elle dure facilement 12h nikel!!!!!

Niveau maquillage, je dois dire que cela dépend, mais la plupart du temps je trace un trait d'eye liner sur ma paupière.
Parfois sur mes jours de repos j'applique un fard a paupière ainsi qu'un petit coup de crayon khol.

Un peu de mascara..

Et le tour est joué pour débuter une nouvelle journée........





Commentaires

Articles les plus consultés