{Humeur/Humour} La différence entre Kate et moi.

Y'a pas a dire elle fait la Une des journaux en ce moment, tu sais cette petite frimousse si mignonne qui se prénomme Charlotte Elizabeth Diana.
Y'a pas a dire the Royal Baby est déjà bien célèbre.
Et Kate rayonnante juste quelques heures après avoir accouché!!!!
Mais qu'a t'elle de plus que moi non mais oh.......

On a le même age, me semble t'il mais je sais pas, ça fait pas pareil!!!!!

Moi aussi ado j'avais des vues sur William, je le trouvais pas mal même, mais bon nos regards ne se sont jamais croiser outre Manche!!!! (juste à la télé)
Moi à la sortie de la mater je marchais plutôt façon grand mère tu vois tellement j'avais encore mal t'imagine ou!!! (merci l'épisio!)
Elle, elle est droite et distinguée, belle.

Moi 5 jours après avoir accoucher je portais encore mes fringues de grossesses, alors soit, un peu resserrées mais bon (sponsorisée par Kiabi grossesse)....chaussée de tongs parce que l'oedeme de mes pieds n'était pas parti complètement!
Elle, est habillé d'une jolie robe blanche et jaune (d'un grand couturier) ....... et en talons!!!! (un truc de foufou!!)

Moi j'avais les cheveux a la "one again" attachés comme j'avais pu car déjà le timing me guettait entre 2 tétées...
Elle, a un brushing (que j'avais le jour de mon mariage quoi!! Ah non, j'avais un chignon!)

Moi j'ai quitté la mater 4 ou 5 jours après avoir accouché.
Elle sort juste quelques heures après (genre même pas mal!!!)

Moi j'ai retrouvé ma taille initial 3 mois après au premier et bien-sur que 6 voir 9 mois après ma deuxième grossesse.
Elle, j'imagine que dans 3 semaines plus un kilo en trop!!!!!!!

Ah si j'ai trouvé un point commun que je ne peux lui envier, moi aussi mes 2 bébés étaient trop beaux a croquer.
Et puis moi aussi à la sortie de la mater, nous formions avec mon Homme la famille la plus heureuse, soit nous étions moins photogéniques mais HEUREUX.

Je tiens a préciser que cet article est vraiment écrit avec humour (surtout sur moi même) car la famille royale moi je l'adore et elle me fais rêver avant tout.

Félicitation a Kate et William pour leur jolie petite fille.

Et au passage William si tu passes dans l'coin en voyage d'affaire, j'habite au 26!!!!!!Juste comme ça au cas où...MDR



image trouvée sur lexpress.fr

                                                                            VS





Bonne et douce soirée...


Commentaires

  1. Non mais y'a une petite ressemblance... si si cherche bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. et ben y a une sacré différence ! t'as l'air bien plus drôle épanouie et heureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne suis pas sûre qu'elle soit di libre et épanouie que moi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés