Et il va prendre 5 ans....#1

Dimanche, mon mini, mon cheri bébé va prendre 5 ans....
Ce n'est pas possible comme le temps passe si vite!
Les festivités commencent donc déjà.....à l'école.
Pour le coup petit gouter entre copains de classe ainsi que la maîtresse et les ATSEM.
Il est heureux comme un petit roi.
Au menu, j'ai donc prévu un gateau au chocolat ainsi qu'un gateau au chocolat blanc.
Il souhaitait un gâteau magique mais vu la chaleur annoncée demain je ne préfère pas.
Avec, les loulous dégusteront du jus de fruits et biensur les incontournables bonbons.
J'ai fais assez simple et rapide.

La recette de mes gâteaux:

180g de chocolat a cuisiner
80g de beurre
125g de sucre
50g de farine
2 cuillères a soupe d'eau
3 oeufs

Préparation:

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat et les 2 cuillerées d'eau.
Mettre au micro onde puissance max (800W) pendant 1 min.

Ajouter les oeufs 1 à 1 puis rajouter le sucre et la farine. Bien mélanger.

Verser dans un plat allant au micro onde. Faire cuire 5 min30 au micro onde puissance max.



En toute simplicité.....

Bonne soirée.




Commentaires

Articles les plus consultés